Pack "Commercial" : savoir profiler ses prospects


Identifier les typologies de vos prospects pour augmenter vos ventes


Objectifs/programme :

  • Appréhender le langage verbal, para verbal et non verbal
  • Répondre à vos prospects en fonction de leur mode cérébral préférentiel : « parler sa langue »
  • Apporter la juste information
  • Identifier ses besoins réels


Méthodes :

  • Formation active : Les Intelligences Multiples et les des préférences cérébrales (Ned Herrmann).
Prise d’information, prise de décision
  • Cas pratiques, analyse de situations réelles, apportées par vous même


Intérêts :

  • Modélisation puissante, vérifiée, et facilement compréhensible.
  • Beaucoup de pratique pour une intégration rapide du modèle

Les plus de triakt

PATRIMOINE

Vous souhaitez des informations sur la gestion de votre patrimoine et votre retraite, Damien NITSCH, conseiller en patrimoine se fera un plaisir de vous répondre.

RECRUTEMENT

Vous cherchez à confier vos premiers recrutements, Vincent BOGAERS, Consultant recrutement et formateur de recruteurs est à votre disposition.

INTERNET

Vous devez réaliser un site internet, une plaquette, Frédéric DEBLARE, Web-designer et graphiste se fera une joie de réaliser votre projet.

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