Formation Pratique
« Must Have »
« Must Have »
Objectifs :
- Savoir comment fonctionnent vos prospects, le type et le niveau d’informations qu’ils souhaite avoir afin qu’il puisse prendre une décision.
- Mieux se comprendre pour mieux vendre
A la fin de cette formation vous saurez identifier les préférences cérébrales de vos prospects et vous y adapter afin d’augmenter vos ventes
Les plus :
– mieux se connaître et appréhender les ressorts de son propre stress
– améliorer sa communication
Éléments principaux du programme
- Qu’est ce que les motive ?
- Beaucoup d’informations ou peu ?
- Laisser du temps pour réfléchir ?
- Quels mots clés ?
- Analyser leur langage non verbal pour s’adapter ?
- Comment avoir l’attitude correcte aux vues d’une charge émotionnelle de son prospect ?
Modalités :
- Formation individuelle ou en petit groupe (maximum 5 participants)
- Nombreux cas pratiques et mises en situation (vidéos, simulations, …)
Apports théoriques :
- Comprendre les intelligences multiples : Sperry, Mac Lean, Herrmann
- Savoir communiquer grâce aux intelligences multiples
- Utiliser les 7 pêchés capitaux
Durée :
- individuelle : 2 jours
- Groupe : 3 jours
Tarif :
- Selon le principe de la gratuité (financement à 100% par un OPCA ou un FAF)